Galaxy S8 Microsoft Edition : La guerre entre Microsoft et Samsung

Tahia 2 décembre 2017 0

Le nouveau produit Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition ne sera pas commercialisé cette année ? Pourtant Samsung a déclaré la présentation de ce flagship mais ce n’est pas le cas pour Microsoft. Beaucoup de questions restent sans réponse dans nos têtes, maintenant on va clarifier les choses.

Galaxy S8 Microsoft Edition : La guerre entre Microsoft et Samsung

Galaxy S8 Microsoft Edition : La guerre entre Microsoft et Samsung

Le Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition prouve que Samsung et Microsoft collaborent ensemble mais est-ce qu’il y a un problème entre ces deux entreprises pour que la présentation de ce flagship soit retardée ? Il y a beaucoup de choses à expliquer sur cette incident bien évidemment, à savoir que Microsoft met à disposition ce Galaxy S8 Microsoft Edition en ligne, tandis que Samsung n’approuve pas la sortie de ce dernier. On se demande pourquoi ?

Selon Samsung, les produits Samsung Galaxy S8, S8+ et Galaxy Note 8 existent dans tous les magasins en ligne. La marque continue qu’il n’existe pas de marque « Microsoft Edition » pour les produits Samsung Galaxy », ce nom explique-t-il est une expérience Microsoft destinées aux petites entreprises et moyennes entreprises. Celui-ci est présenté chez Microsoft et non chez Samsung mais sous un autre nom on dirait. D’après Samsung, sur Galaxy S8 Microsoft Edition, on ne voit que les applications et un Launcher personnalisé.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.