Samsung Galaxy Note 8 est maintenant dévoilé

Tahia 6 septembre 2017 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy Note 8 est maintenant dévoilé
Si Samsung n’a pas pu satisfaire ses utilisateurs avec son Galaxy Note 7 sur le marché, cette fois-ci il est prêt à faire le défi en améliorant la qualité de son smartphone Galaxy Note 8.
Le Galaxy Note 7 a vraiment déçu bon nombre d’utilisateurs , Samsung pense se rattraper avec son Galaxy Note 8. Cette nouvelle tablette a été officialisée ce mercredi 23 aout dernier, lors d’une conférence qui s’est passée à New York.
Samsung Galaxy Note 8 est maintenant dévoilé

Samsung Galaxy Note 8 est maintenant dévoilé

Le Galaxy Note 8 est maintenant officialisé

Le Galaxy Note 8 est officialisé ce 23 aout dernier, les utilisateurs sont tous dans l’espoir d’avoir de nouvelles inventions avec cette nouvelle tablette de Samsung. Espérons que Samsung fera plus attention à la qualité, le design de ses produits.

Le design du Galaxy Note 8

La tablette opte pour l’écran « infinity » pour avoir un design plus agréable. Les angles sont devenus plus droits. Visiblement, l’esthétique de la tablette est plus soigné par rapport à ses prédécesseurs.
Les courbures de l’écran se remarquent facilement, ils sont bien soignés pour qu’il n’y ait pas de dérapages au moment ou l’utilisateur écrit à l’aide d’un stylet. Pour la firme, c’est le Galaxy Note 8 qui est le premier appareil qui dispose d’un tel design, on ne compte pas ces prédécesseurs.
Quant au spécification technique, le le Galaxy Note 8 dispose d’une dalle de 0,1 pouce. Côté appareil photo, la firme a choisi des capteurs de focales différentes pour la configuration. Cela est faite dans le but d’avoir plus de luminosité, un zoom 2x, les deux capteurs sont à 12 megapixels.
L’appareil dispose d’un écran QHD+, d’un processeur  Exynos 8895 à 2,3 GHz et d’un Android 7. La batterie est à 3300 mAh.

Le prix du Samsung Galaxy Note 8

Par rapport au prix, le smartphone n’est pas du tout à la portée de tous. Samsung estime que l’appareil haut de gamme sera fixé à 1009 euros pour la version 64 Go. Les coloris Noir, Bleu et Or seront disponibles sur le marché à partir du 15 septembre mais le précommande est déjà ouvert.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.