Samsung aurait leaké une photo de son Galaxy Note 8

Tahia 14 juillet 2017 Commentaires fermés sur Samsung aurait leaké une photo de son Galaxy Note 8

Il parait que Samsung n’est pas fatigué de faire la boulette. Hier, une photo a été publiée par la firme du sud coréen, vantant les mérites de l’Exynos 9. La photo publiée laisse voir un téléphone placé en diagonal. D’après le public, il y a de forte chance que ce serait le Galaxy Note 8 de Samsung. Les fuites, Samsung a toujours du mal à les limiter. C’était surtout le cas du Galaxy S8, le public a profité à le découvrir plusieurs semaines avant sa sortie officielle.

Une photo vantant les mérites de l’Exynos 9

Samsung aurait leaké une photo de son Galaxy Note 8

Samsung aurait leaké une photo de son Galaxy Note 8

Peut-être que le Galaxy Note 8 ne fera pas une exception. Depuis le début de l’année, des fuites sur cette nouvelle phablette sud Coréen s’enchainent. De nombreux schémas, rendus et photos même, beaucoup de personnes les ont déjà vus. La différence cette fois, c’est que c’est la firme elle-même qui a fait fuiter cette nouvelle photo.

En effet, hier, une photo a été publiée par le constructeur lui-même, c’est-à-dire de Samsung, sur Twitter pour promouvoir la dernière puce de son laboratoire : l’Exynos 9. Sur la photo on trouve un visuel et une accroche qu’on peut dire basique comme « A processor to create infinite possibilities », accompagné d’un lien renvoyant vers une page détaillant nombreux des atouts de l’Exynos 8895.

Le visuel de la Note 8 de Samsung

Si on se concentre sur le visuel, on y trouve un smartphone, probablement le Galaxy Note 8 de Samsung. Il est couché et placé de travers sur une surface plane, une puce Exynos 9 est placée sur le téléphone.

Le design du terminal présente une grande ressemblance avec les derniers flagships du géant sud coréen, il dispose d’un écran Infinity qui recouvre une partie de ses bordures. Cependant ce ne sont ni le Galaxy S8 ni le Galaxy S8+. Il dispose d’un boitier un peu plus rectangulaire avec une bordure plus fine qui surmonte l’écran

Il n'est plus possible de faire de commentaire.