Le Galaxy Note 8 est à 676 euros, chez Amazon

Tahia 11 février 2018 0

Chez Amazon, le Galaxy Note 8 est en promotion. Au lieu de l’acheter à 1009 euros, vous pouvez l’avoir à seulement 676 euros. Comment faire pour bénéficier de cette offre ?

Le Galaxy Note 8 est à 676 euros, chez Amazon

Le Galaxy Note 8 est à 676 euros, chez Amazon

Jusqu’à l’épuisement de stocks, Amazon offre le Galaxy Note 8 à 676 euros, alors profitez dès maintenant de cette remise. Via une ODR de 100 euros, vous aurez la possibilité d’avoir ce Samsung Galaxy Note 8 chez Amazon uniquement. La remise est juste disponible jusqu’à l’épuisement de stocks, alors il ne faut pas perdre de temps, profitez bien de l’occasion pour bénéficier de cet appareil de Samsung.

La fiche technique du Galaxy Note 8

Bien évidemment, avec Samsung on s’attend à un appareil impeccable et c’est bien le cas avec le Galaxy Note 8. Ce dernier fait partie des meilleurs smartphones qui sont disponible sur le marché. A savoir qu’il dispose d’un écran de 6,3 pouces et d’une définition de 2960 x 1440 pixels. Comme mémoire vive, le smartphone est doté d’une RAM de 6 Go. Côté appareil photo, il dispose ainsi d’un doubles capteurs de 12 mégapixels. L’appareil a choisi le processeur SoC Exynos 8895. Mais dommage lors de son lancement, le prix était trop élevé pour la plupart des utilisateurs A 1000 euros, tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter un téléphone à ce prix. Voilà pourquoi il est temps de profiter de cette occasion chez Amazon uniquement. Qu’attendez-vous pour acheter un Galaxy Note 8 à 676 euros ?

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.