Le Galaxy Note 8 de Samsung sera-t-il officialisé le 15 septembre ?

Tahia 7 août 2017 0

Les fans attendent impatiemment la conférence de presse tenue par Samsung ce 23 août prochain; normalement la date d’officialisation de son nouveau Galaxy Note 8 devrait être confirmée lors de cette conférence. Les fans auront aussi l’aperçu du nouvel appareil Galaxy Note 8 de Samsung à ce moment.

La sortie du Galaxy Note 8 pour septembre ?

Le Galaxy Note 8 de Samsung sera-t-il officialisé le 15 septembre ?

Le Galaxy Note 8 de Samsung sera-t-il officialisé le 15 septembre ?

Samsung a enfin dévoilé que son prochain appareil Galaxy Note 8 sortira pour la mi-septembre. L’appareil sera divulgué sur le marché coréen en premier lieu le 15 septembre.

Ce Galaxy Note 8 sera certainement doté d’un appareil borderless comme ses prédécesseurs, le tout sera couvert d’un boitier en verre et en métal. Et on dirait que le LG V30 de LG sortira au même moment que cet appareil de Samsung, il disposera ainsi d’un écran borderless comme celui de Samsung. La concurrence est rude !!

L’écran du Galaxy Note 8 sera de 6,3 pouces pour une affichage QHD+ et d’un Exynos 8895 ou d’un Snapdragon 835. Sa mémoire vive est de 6 Go de RAM et sa capacité de stockage est de 64 Go.

Niveau appareil photo, l’appareil disposera de deux optiques et deux capteurs comme celui de l’iPhone 7 Plus. Quant à la qualité de l’appareil, la caméra frontale pourrait aller jusqu’à 8 millions pixels pour une batterie de 3300 mAh qui est compatible avec le chargement sans fil. A ne pas oublier, le lecteur d’empreintes digitales qui se trouve juste à l’arrière de l’appareil.

On n’a qu’à attendre la date de l’officialisation pour confirmer tout ce qui a été annoncé.

 

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.