Galaxy Note 8 : La commercialisation approche à grand pas

Tahia 3 août 2017 Commentaires fermés sur Galaxy Note 8 : La commercialisation approche à grand pas

Il ne reste que trois semaines et le prochain appareil de Samsung Galaxy Note 8 sera disponible sur le marché, plus précisément à partir du 23 août et plus le temps approche plus ses caractéristiques techniques se confirment de jour en jour.

Les caractéristiques techniques du Galaxy Note 8

Galaxy Note 8 : La commercialisation approche à grand pas

Galaxy Note 8 : La commercialisation approche à grand pas

Selon Evan Blass, alias Evleaks, Samsung Galaxy Note dispose d’un écran super AMOLED de 6,3 pouces et d’une définition de 2 960 x 1 440 pixels. L’appareil est doté d’une mémoire vive de 6 Go de RAM et de 64 Go d’espace de stockage qui est extensible avec une carte microSD. Le tout a une dimension de 162,5 x 74,6 x 8,5 mm.

Côté appareil photo, il y aura un double capteur photo dans le dos. C’est à dire, un capteur grand-angle f/1,7 et un capteur f/2,4 pour avoir un zoom optique x2. Côté autonomie, l’appareil disposera d’une batterie de 3 300 mAh.

La date de commercialisation

Toutes les informations exactes sur le Samsung Galaxy Note 8 seront dévoilées lors de sa date de sortie, le 23 août prochain. Pour le moment, tous ces détails sont susceptibles de changer. Quant au prix, le Galaxy S8 a été commercialisé à 809 euros et le Galaxy S8+ à 909 euros et pour Galaxy  Note 8, Samsung a évalué le prix à 999 euros. Reste à savoir si la firme va tenir ce prix.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.