Les opérateurs baissent le prix de leurs forfaits mobile pour les fêtes de fin d’année

MIO le 08.12.2015 à 20:00 Commentaires fermés sur Les opérateurs baissent le prix de leurs forfaits mobile pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année est la période à ne pas ignorer car tout le monde y tire ses parts de bénéfice. Les opérateurs mobiles espèrent attirer de nouveaux abonnés et n’hésitent pas à brader leurs forfaits mobiles. Les consommateurs, de leur côtés cherchent à profiter les forfaits les moins chers ou des bonus sur les données internet. Faisons un tour pour voir.

Free Mobile et SFR : un forfait à 3.99 euros par mois

Les opérateurs baissent le prix de leurs forfaits mobile pour les fêtes de fin d’année

Les opérateurs baissent le prix de leurs forfaits mobile pour les fêtes de fin d’année

Free Mobile, le quatrième opérateur du monde compte actuellement plus de 11 millions d’abonnés, cependant Il ne veut pas en rester là. Dans l’espoir de toujours attirer plus d’utilisateurs, il profite les fêtes de fin d’année en proposant un forfait tout illimité (appels, SMS, MMS en plus d’un internet 50Go en 4G) pour un prix bradé de 3.99 euros par mois au lieu de 19.99 euros. Ceux qui sont intéressés trouveront l’offre sur le site Vente-Privée.com jusqu’au 10 décembre 2015 à 6 heures. La validité de cette réduction est 12 mois pour les nouveaux clients. Il ne faut pas oublier les 10 euros en plus pour la carte SIM.

SFR, contrairement à Free, il a perdu de plus de 1.2 millions de clients en se fusionnant avec Numericable. Il essaie maintenant de se relever et promet une grande performance. Les fêtes de fin d’année est une occasion pour lui de reconquérir des abonnés en offrant un forfait à 3.99 euros par mois pendant un an au lieu de 19.99 euros. L’offre est valable jusqu’au 9 décembre et comporte des appels, SMS, MMS illimités et 20 Go de données internet en 4G. La carte SIM en sus est à 5 euros.

Orange et Bouygues : 9.99 euros

Orange n’est pas toujours partant pour les promotions mais cette fois il fait un effort et propose son offre Sosh jusqu’au 13 décembre son forfait appels, SMS, MMS illimités et 3Go d’internet en 4G à 9.99 euros au lieu de 19.99 euros. Le forfait appels, SMS, MMS illimités et 5Go d’internet en 4G aussi est bradé à 14.99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 24.99 euros. La carte SIM est à 1 euro pour les deux cas. Le code promotionnel à utiliser : « SOSHNOEL ».

Chez Bouygues, les offres sont modestes et seuls ses clients actuels peuvent bénéficier la promotion du forfait B&You à 9.99 euros par mois pendant un an au lieu de 19.99 euros, pour une « ligne supplémentaire pour un proche », appels, SMS, MMS illimités et 3Go d’internet en 4G.

Pour les nouveaux clients, Bouygues leurs offre le forfait tout illimité (appels, SMS, MMS) et 5Go d’internet en 4G pour un prix promotionnel mensuel de 19.99 euros pendant un an au lieu de 29.99 euros.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.