Feeltact, pour ceux qui cherchent un appareil pour communiquer discrètement

HA75 le 24.10.2014 à 21:00 Commentaires fermés sur Feeltact, pour ceux qui cherchent un appareil pour communiquer discrètement

Avouez-le, même si le marché des objets connectés est en parfaite expansion actuellement, vous n’avez toujours pas trouvez un « quantified self » permettant d’échanger des informations sans avoir à sortir votre smartphone. Et même si le marché en propose déjà, vous n’avez toujours pas vu le modèle à qualité impeccable. C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous rendons service en vous apportant plus de précisions sur ce nouveau bracelet connecté baptisé Feeltact.

Feeltact, pour ceux qui cherchent un appareil pour  communiquer discrètement

Feeltact, pour ceux qui cherchent un appareil pour communiquer discrètement

Feeltact pourrait nous faire craquer d’un seul coup d’œil

Qu’est-ce qui devrait bien nous séduire chez Feeltact ou qu’est-ce que Feeltact possède et que ses concurrents n’en proposent pas encore ? Ce sont peut-être les questions que vous vous posez en ce moment. Et oui, vous avez bien raison, bien que les objets connectés soient la tendance actuelle, le fait est que nombreux sont les constructeurs qui s’y intéressent actuellement. C’est pourquoi, faire un choix est quelque chose de très difficile pour nous les consommateurs bien qu’il y a de nombreux critères à prendre en compte. Mais laissez-moi vous dire, dès la première vue de ce nouveau bracelet, il est sûr que vous allez craquer.

Feeltact permet l’échange de manière discrète des informations

Tout d’abord, Feeltact est en fait, le nouveau produit de la très célèbre start-up française Novitact qui a été présenté au CES Unveiled Paris. Son principal atout est de permettre l’échange des informations de manière discrète dans des environnements qui ne nécessitent pas l’utilisation d’un Smartphone. Pourquoi une  manière discrète? Et bien, il s’avère que la communication des informations se fait par vibrations. En clair, Feeltact met à notre disposition une application mobile permettant de paramétrer les vibrations souhaitées et de les associer à des instructions précises. L’idée est donc simple, c’est de transmettre des messages par le toucher.

Feeltact pourrait intéresser les secteurs où il est difficile de communiquer oralement

Avec Feeltact, il n’est plus question de compter le nombre de calories perdues ou de kilomètres courus. En fait, tout est pris en charge, cet objet vous transmet toutes les informations que vous désirez à l’aide de vibrations, combinant ainsi, la perception humaine et les sensations tactiles. Pour se faire en fait, Feeltact éveille le sens du toucher de l’utilisateur par la pression de boutons, et c’est à travers ce geste qu’il peut émettre un message à son utilisateur sous la forme de vibrations. Il faut savoir en fait que l’intensité, la durée, et le rythme des vibrations permettent de délivrer un message différent avec un sens qui lui est rattaché en amont dans un lexique.

Bref, Feeltact est tout simplement un appareil génial pour ceux qui désirent communiquer discrètement.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.