Paper: la nouvelle application de Facebook disponible sur l’AppStore

Thomas 7 février 2014 1

Facebook Paper une application qui promet beaucoup à Mark Zuckerberg, le plus jeune milliardaire du XXIème siècle. Cette nouvelle application fait beaucoup de prétendant en dehors de l’Amérique mais ne peut encore être installée que sur les App Store américain. Le paper une application pleine écran et qui permet à ses utilisateurs de se centrer surtout sur son profil sur les actualités qui leur concernent vraiment. Cette application qui d’après le site Pocket-lint fait déjà beaucoup de revenu à Facebook même si seuls les amateurs américains de ce réseau sont les seuls à la disposer pour l’instant.

Facebook-Paper

L’installation de cette application sur d’autres mobiles à part l’AppStore n’est pas encore envisageable et ne figure pas encore dans les prochains projets des développeurs de Facebook, une nouvelle qui a bouleversé les titulaires d’ipad, de tablette ou encore des terminaux Android. Sinon cette application pourra être téléchargée sur les iphones mais suivant des procédures plus compliquées.

D’après le porte-parole de ce fameux réseau social l’application Facebook Paper n’est pas encore le résultat d’office de la recherche qu’a établi le Facebook Creative lab, cette application serait comme un test pour établir des projets plus sophistiqués et disponibles par tous les mobiles de dernier cri de cette ère.

De tout compte fait cette nouvelle version de Facebook fait déjà un grand succès et est très attendu par les personnes non titulaires de l’AppStore américain.

1 Commentaire »

  1. Info Magazine 8 février 2014 à 11:07 -

    Je crois que cette app aurait un succès énorme, une bonne idée de la part de Facebook !! Sinon, pourquoi ne pas la lancer sur android en même temps que sur iOS, je vois pas !