L’écran en diamant sortira-t-il en 2019 ?

Tahia le 07.02.2018 à 7:30 0

Pour l’année 2019, les constructeurs vont changer beaucoup de choses sur nos smartphones. En a marre d’un écran cassé ? Les constructeurs ont comme projet de changer l’écran de votre smartphone en diamant.

L’écran en diamant, comment ça ?

L'écran en diamant sortira-t-il en 2019 ?

L’écran en diamant sortira-t-il en 2019 ?

Auparavant ceux sont les riches qui peuvent se permettre de disposer des objets avec des diamants comme des jouets électroniques. Mais tout ça c’était avant tandis que les géants de la technologie pensent offrir à ses consommateurs des smartphones dotant d’un écran en diamant pour que celui-ci ne puisse plus se casser. Grâce à cette nouvelle invention, toute personne aura le privilège d’avoir un smartphone en diamant.

Pour rappel, la plupart des constructeurs misent déjà sur le saphir avec son Gorilla Glass, le verre qui est revêtu en saphir qui sert spécialement à renforcer les écrans ainsi grâce au saphir, vous n’avez pas à craindre la cassure de votre écran à la moindre chute. Et les constructeurs de téléphone ne resteront pas là, le diamant viendra aussi renforcer nos écrans, l’entreprise Akhan Semiconductor le confirme.

Les écrans en diamant commenceront en 2018

C’est vrai que cette année, certains constructeurs de smartphone pensent déjà à produire des écrans en diamant mais ils devront travailler sur quelques détails avant de lancer ce genre de smartphones. Selon Akhan, le plus sur ce sera pour 2019 et apparemment le nom de ce nouveau type d’écran s’agit de Miraj Diamond Glass.

Akhan Semiconductor connait très bien le premier constructeur qui utilisera en premier ce genre de smartphone mais il n’a pas encore dévoilé de qui il s’agit mais selon les rumeurs, Apple et Samsung ne sont pas loin, ils sont les premiers géants de la technologie qui pensent à ce genre de matière pour produire des smartphones haut de gamme et plus cher. D’ailleurs, si on fait une estimation de prix, le smartphone devrait coûter aux alentours de 1500 euros, si actuellement le prix à 1000 euros n’est plus une surprise pour les consommateurs.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.