Docks stations pour iPhone 5 : Philips innove

Benjamin Turc 8 décembre 2012 4

Philips s’était fixé Noël pour commercialiser ses stations compatibles avec la nouvelle prise Lightning de l’iPhone 5. Le constructeur a réussi son pari et sera le premier à proposer des stations pour les derniers produits Apple (iPhone 5, iPad mini et iPod).

Au nombre de quatre, les stations présentées hier possèdent toutes deux enceintes et une connectique USB pour pouvoir recharger 2 appareils simultanément. Les prix seront compris entre 80 et 200€.

De haut en bas et de gauche à droite : DCM2067, DS7580, DS3205, DS1155

Le modèle DCM2067 est le plus imposant de tous. Il est équipé d’un support rétractable, d’un lecteur CD et d’une radio FM. D’une puissance de 20 watts RMS, il fournira une expérience sonore améliorée par rapport aux précédents modèles.

Le modèle DS7580 est un produit compact et ovale, équipé d’une batterie. Il dispose d’une autonomie de 8 heures. Sa mobilité ne l’empêche pas de fournir une bonne qualité audio, grâce à la technologie wOOx (graves riches et profonds).

Le modèle DS3205 est une station d’accueil en forme d’anneau, idéale pour les petites surfaces. Ses haut-parleurs sont en néodyme de haute qualité, pour une meilleure restitution des basses.

Le modèle DS1155 est à utiliser comme réveil. Il dispose d’un large affichage de l’heure qui se synchronise avec celle de votre iPhone. Son design à 360 permet la diffusion d’un son riche et omnidirectionnel.

 



4 Commentaires »

  1. daless 14 décembre 2012 à 0 h 48 min - Répondre

    « Dispo » en décembre mais toujours impossible à trouver en vente sur la toile au 14 décembre… Quelqu’un a une piste pour que le père Noël puisse le caser à temps dans sa hotte?

    • Benjamin Turc 14 décembre 2012 à 18 h 23 min - Répondre

      Il va falloir patienter encore un peu je pense !

  2. Henry 9 décembre 2012 à 9 h 01 min - Répondre

    Elle est où l’innovation ?

    • Benjamin Turc 9 décembre 2012 à 9 h 42 min - Répondre

      Le fait de concevoir de niveaux produits adaptés aux contraintes du marché (connectique Lightning) constitue en soi une innovation.

Faire un commentaire »