DayDream de Google compatible avec le Samsung Galaxy S8

Tahia le 02.08.2017 à 10:16 Commentaires fermés sur DayDream de Google compatible avec le Samsung Galaxy S8

L’utilisateur de Samsung Galaxy S8 trouve que l’incompatibilité de la réalité virtuelle de Google sur son appareil n’est pas vraiment intéressant, tandis que la réalité virtuelle est devenue une nécessité pour les accros de la nouvelle technologie. Ils en ont besoin au quotidien même.

DayDream de Google compatible avec le Samsung Galaxy S8

DayDream de Google compatible avec le Samsung Galaxy S8

Une bonne nouvelle s’annonce alors, le Samsung Galaxy S8 sera très bientôt compatible avec le DayDream de Google.

Une bonne nouvelle pour les accros de la technologie

Le développeur qui s’occupe du système d’exploitation mobile Android a annoncé lors d’une conférence organisée par Google  » Goole I/O » qu’enfin la réalité virtuelle DayDream de Google est compatible avec le Samsung Galaxy S8. L’information se confirme.

L’objectif de DayDream

Pour la firme Samsung, la compatibilité de son appareil à la réalité virtuelle DayDream de Google n’est que bénéfique vu que DayDream a été créé uniquement pour les appareils disposant d’un écran borderless. Les cibles restent les entreprises et les professionnels, mais ils devront attendre un peu plus longtemps en France car le lancement commencera par les USA. Et très bientôt, les fans pourront bénéficier de cette réalité virtuelle de Google sur son appareil Galaxy S8.

Mais Samsung a fait son choix, à part la réalité virtuelle DayDream de Google, Samsung a aussi opté pour la Gear VR pour son Samsung Galaxy S8. Il existe dans ce cas, deux réalités virtuelles sur un seul appareil, les possibilités de développement ne font que doubler ou même multiplier.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.