Casio annonce le WSD-F20, smartwatch propulsé par Android Wear 2.0

Henri 11 janvier 2017 0

Il y a exactement un an, Casio a lancé son premier smartwatch robuste, le WSD-F10, un dispositif qui a promis d’offrir jusqu’à un mois de la vie de la batterie. Le portable a été introduit aux États-Unis quelques mois plus tard, où elle a vendu pour environ 500 dollars.

Il sera disponible à l’achat à la fin Avril pour 449 dollars

Il est donc tout à fait correct d’avoir un sentiment de déjà vu maintenant que Casio a annoncé son deuxième smartwatch robuste appartenant à la famille Pro Trek, le WSD-F20

Casio annonce le WSD-F20, smartwatch propulsé par Android Wear 2.0

Casio annonce le WSD-F20, smartwatch propulsé par Android Wear 2.0

Tout comme son prédécesseur, le smartwatch sera lancé sur le marché dans les prochains mois, le 21 Avril, pour être plus précis. Casio n’a pas encore annoncé un prix de détail pour le smartwatch WSD-F20, mais AndroidCentral les rapportent les rapports officiels de la société japonaise a confirmé le dispositif couterait  très probablement 450 dollars aux États-Unis. Le Trek WSD-F20 Pro est un smartwatch robuste qui dispose la notation MIL-STD 810G et résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres. Contrairement à son prédécesseur, le modèle à venir sera propulsé par Android Wear 2.0, le système d’exploitation de Google pour les appareils portables.

Spécifications du smartwatch WSD-F10

Casio n’a pas trop changé en ce qui concerne la conception, donc si vous avez vu le smartwatch WSD-F10, le modèle WSD-F20 se sentira très familier pour vous. Il comporte le même schéma noir et orange, ou tout simplement noir pur, teinté avec des vis en haut et en bas de l’écran. Il arbore même un affichage de couche similaire de 1,32 pouce double avec une résolution de 320 x 320 pixels. L’une des grandes améliorations par rapport au modèle original est l’ajout d’un récepteur GPS intégré. Le WSD-F20 est livré avec des cartes de couleur vue satellite de style, qui peut être consulté à partir du mode hors connexion de la montre. Depuis Casio le smartwatch vient maintenant avec GPS à bord, la société japonaise a été en mesure d’ajouter quelques fonctionnalités de suivi d’activité tels que l’emplacement mémoire, ce qui permet aux utilisateurs de mettre des marqueurs le long de leurs itinéraires. Bien que Casio ne précise pas la valeur de la batterie à l’intérieur du WSD-F20, il ne dit que, en utilisation normale, vous obtiendrez plus d’un 1 jour, à peu près. De toute évidence, si vous utilisez le smartwatch juste pour le chronométrage, alors il va durer plus d’un mois.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.