BlackBerry Motion : Un design agréable

Tahia le 09.10.2017 à 7:27 0

Cela a fait longtemps qu’on n’a pas entendu TCL fabriquer de nouveaux produits, la dernière fois qu’on l’a entendu, c’était en début d’année lors de la sortie de son BlackBerry KEYone. Ce smartphone a séduit le public à cause de son originalité et de son design très réussi. Maintenant, le fabricant chinois TCL est en cours de préparation de la sortie de son nouveau smartphone BlackBerry Motion.

BlackBerry Motion : Un design agréable

BlackBerry Motion : Un design agréable

Les fuites ont  déjà circulé sur la toile concernant ce nouveau smartphone de TCL. Espérons que celui-ci ne décevra pas ses fans. Selon Evan Blass, ce nouveau smartphone sera appelé BlackBerry Motion même si son nom de code actuel est BlackBerry Krypton.

La fiche technique du BlackBerry Motion

Selon les rumeurs, ce smartphone ne disposera pas de clavier physique et disposera d’un grand écran tactile Full HD ainsi qu’une puce Qualcomm Snapdragon 625. Le produit sera doté d’une mémoire vive de 4 Go de RAM et d’une batterie de 4000 mAh d’autonomie. Sur le façade juste en bas de l’appareil, on remarquera un bouton home avec un lecteur d’empreintes. Normalement, l’appareil BlackBerry Motion résistera à la poussière et à l’eau (certifié IP67). Ainsi, on remarquera un port jack juste situé à côté du port USB Type-C.

Côté design, malgré les larges  bordures autour de l’écran, le design du smartphone reste inchangé. Le châssis en aluminium donne un peu plus d’esthétique au smartphone de TCL. C’est vrai que le BlackBerry Motion n’est pas un produit haut de gamme pourtant il a tout pour l’être avec sa fiche technique et son design . Le prix n’est pas encore dévoilé mais comme on le connait déjà, le prix du BlackBerry Motion sera surement abordable à tous.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.