BlackBerry Mercury pourrait mettre le même capteur de caméra que Google Pixel

Tahia le 31.01.2017 à 18:16 Commentaires fermés sur BlackBerry Mercury pourrait mettre le même capteur de caméra que Google Pixel

BlackBerry Mercury sera dévoilé officiellement le 25 février. Le smartphone a déjà été présenté au début du mois au Consumer Electronics Show (CES) 2017, mais aucun détail sur ses spécifications n’a encore été partagé avec la presse.

Un capteur IMX378 Sony pourrait être au cœur

Bien que nous sommes tenus de trouver plus sur le BlackBerry Mercury, ou quel que soit son nom,

BlackBerry Mercury pourrait mettre le même capteur de caméra que Google Pixel

BlackBerry Mercury pourrait mettre le même capteur de caméra que Google Pixel

le mois prochain, il semble que quelqu’un a divulgué des informations intéressantes sur le smartphone. Avant d’entrer dans les détails, configurons l’arrière-plan. Comme certains d’entre vous ont probablement lu ou entendu, les téléphones Pixel ont certains des meilleurs appareils photo sur le marché. Les smartphones Pixel et Pixel XL  pack des capteurs de Sony à l’intérieur de leurs tireurs, ainsi que certaines fonctionnalités avancées de traitement qui en font des tireurs parfaite. Eh bien, il semble qu’un autre smartphone emballera le capteur Sony trouvé dans les Pixels, mais cela ne garantit pas qu’il soit aussi bon que les smartphones de Google quand il s’agit de caméra.

Le capteur de caméra avant sera fourni par deux fournisseurs

Selon Roland Quandt, BlackBerry Mercury aura un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière, qui comprendra un capteur Sony IMX367 qui peut capturer des vidéos 4K, le même qui est à l’intérieur des Pixel et Pixel XL. Aussi, à l’avant, le Mercury est censé disposer d’une caméra secondaire de 8 mégapixels qui intégrera Samsung S5K4H8 ou Omnivision OV8856. La taille du capteur est de 1,2 μm dans les deux cas et la caméra peut tirer des vidéos Full HD (1080p) à 30fps. Même si l’information semble destinée à augmenter le battage médiatique autour du dernier smartphone BlackBerry fabriqué par la société canadienne, comme mentionné précédemment, il n’y a aucune garantie que le Mercury sera un grand tireur photo. Il reste à voir quelles autres bonnes surprises BlackBerry et TCL ont en réserve pour nous, mais une chose est sûre, le Mercury n’obtiendra pas la puce Snapdragon 835 de Qualcomm. Mais nous pouvons espérer un processeur Snapdragon 821, non?

Il n'est plus possible de faire de commentaire.