La Sony SmartWatch 2 (SW2)

Alex le 15.10.2013 à 18:30 1

sonyaLa SmartWatch 2 est la montre idéale si votre smartphone fonctionne sous Android. La montre interagit avec votre smartphone via Bluetooth. Des centaines d’applications pour la SmartWatch 2 sont disponibles sur Google Play. 

 

 

sonybAvec la montre Bluetooth SmartWatch 2 de Sony, vous êtes au courant de tout sans avoir à sortir votre téléphone. Vous pouvez recevoir des notifications, prendre le contrôle de votre musique, savoir qui vous appelle. Par exemple, lorsque vous recevez un appel, un message ou une notification, pour vous prévenir, la SmartWatch de Sony pour Android se met à vibrer.  

Plus  encore, vous avez accès à vos SMS et emails, au calendrier et au journal des appels, ainsi qu’à Facebook, Twitter, Gmail etc. Une fois vous recevez un message ou une notification, vous n’avez qu’à toucher l’icône de l’appli pour lire le contenu.  

sonydQuand vous écoutez de la musique sur un casque Bluetooth® sans fil, vous pouvez utiliser la SmartWatch 2 pour passer ou recevoir des appels. En cas d’appel, le nom de votre correspondant apparaît sur l’écran de la SmartWatch. Pour répondre, vous n’avez qu’à appuyer une fois pour répondre ce qui vous permet de garder les mains libres pendant la conversation.  

La montre SmartWatch 2 fonctionne avec tous les smartphones ou tablettes équipés d’Android 4.0 ou d’une version ultérieure. Les mises à jour logicielles sont disponibles dès la sortie de nouvelles applis et de nouveaux appareils. 

sonycSur Google Play, vous trouverez des centaines d’applis disponibles pour cet accessoire téléphone de Sony, des outils de productivité aux applis de divertissement. Vous pouvez organiser les icônes sur l’écran d’accueil de votre SmartWatch 2 comme vous voulez.

Vous pouvez utiliser la SmartWatch comme boussole, minuteur et chronomètre, mais aussi comme montre Bluetooth. La SmartWatch est également fournie avec un bracelet élégant.  

Caractéristiques techniques de la Sony SmartWatch 2

sonye

  • Ecran 1,6 pouces, 220 × 176 pixels
  • Coque en aluminium
  • Micro USB
  • Compatible avec la plupart des téléphones Android
  • NFC et Bluetooth 3.0 pour la connectivité
  • 3 à 4 jours de batterie en utilisation normale
  • 199 euros environ
  • Aucun appareil photo, ni de micro ou haut-parleurs

1 Commentaire »

  1. Biiwatch 17 octobre 2013 à 1:25 -

    Si Sony sort sa smartwatch 2, sait-on quel est le feed-back de la première version? Quel est le gap entre les deux versions?