#ShotOniPhone : Apple a créé un compte Instagram pour ses photos prises sur l’iPhone

Tahia 8 août 2017 0

La ruse d’Apple, la firme est prête à faire n’importe quoi pour faire croire qu’elle est la meilleure parmi les autres firmes de la technologie. La marque à la pomme a crée un compte sur les réseaux sociaux dans le but de montrer qu’elle a le meilleur appareil photo. Apple a publié des photos sur son iPhone et cela sur son compte Instagram.

La création de compte sur les réseaux sociaux

#ShotOniPhone : Apple a créé un compte Instagram pour ses photos prises sur l'iPhone

#ShotOniPhone : Apple a créé un compte Instagram pour ses photos prises sur l’iPhone

Si vous vous souvenez, la firme avait déjà un compte Twitter il y a quelques mois et maintenant il a crée un compte Instagram pour mettre en avant ses photos prises sur iPhone. C’est ce que Apple essaie de montrer, les photos prises par l’iPhone sont toutes divulguées sur son compte Instagram.

A part la campagne publicitaire « Shote on iPhone », la marque à la pomme est convaincue que les photos publiées sur son compte Instagram porteront aussi ses fruits vu le nombre des utilisateurs qui se connectent sur ce réseau social. Alors, les utilisateurs qui veulent montrer leurs photos prises par son iPhone pourraient tout simplement les poster en mettant le hashtag #ShotOniPhone.

Publicité sur les réseaux sociaux et hashtag #ShotOniPhone »

Nombreux sont les fans d’Apple qui se connectent sur Instagram et ils sont prêts à aider Apple en publiant juste leurs photos prises sur iPhone et en mettant hashtag #ShotOniPhone ». En ce moment, il y a 100 000 membres mais cela va surement augmenter dans peu de temps. La promotion #ShotOniPhone aura probablement un grand succès sans même débourser un centime.

L’appareil photo d’Apple face à ses concurrents

Apple publie sur son compte Instagram des photos qu’il a pris pour faire montrer qu’il a le meilleur appareil photo parmi tant d’autres. Pourtant il faut savoir que ses concurrents ont aussi leurs points forts sur ce point et c’est ce que  DxOMark  a confirmé. Mais jusque là, Apple est le seul à utiliser les réseaux sociaux pour mettre en avant sa campagne publicitaire.

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.