iPhone : Apple fête ses 10 ans d’existence

Tahia 4 août 2017 0

Cette année, c’est la fête d’Apple pour ses iPhones, ça fait déjà 10 ans que l’iPhone existe ! Si vous vous souvenez, Apple a lancé son premier appareil en 2007 et cela ne s’est plus arrêté jusqu’à ce jour. La firme est devenue une grande référence par rapport aux concurrents en terme de téléphonie mobile. Pour la marque à la pomme, la qualité passe avant tout et c’est son plus grand point fort.

Le chiffre est tout simplement hallucinant

iPhone : Apple fête ses 10 ans d'existence

iPhone : Apple fête ses 10 ans d’existence

Qui pourrait imaginer qu’Apple a pu écouler plus d’1,2 milliard d’exemplaires dans le monde entier ? Steve Jobs a dévoilé le premier iPhone en 2007 avec un design et des caractéristiques techniques du jamais vu. C’était déjà un grand succès pour la firme à cette époque.

Et maintenant rien ne s’arrête, la firme fête déjà ses 10 ans d’anniversaire et pour la énième fois, c’est toujours un grand succès pour Apple. Depuis 2007, 1,2 milliards d’iPhones écoulés, c’est quand même waouh ! A savoir que durant ces 10 ans, la firme n’a pas arrêté de produire de nouveaux appareils et de nouvelles innovations pour ses fans, ce qui a toujours maintenu sa victoire. A ne dire que les ventes de l’iPhone 6S Plus ainsi que l’iPhone 7 Plus qui a été une victoire en 2015 et en 2016.

Tim Cook a même affirmé que la vente de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ont doublé l’année dernière. Tout simplement bravo à Apple !

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.