Apple tiendra une conférence le 27 octobre prochain ?

Thomas 19 octobre 2016 Commentaires fermés sur Apple tiendra une conférence le 27 octobre prochain ?

Le géant américain à la marque de pomme croquée cette année a tenu deux conférences, une conférence le mois de mars dernier pour présenter l’iPhone SE, une conférence le mois dernier pour la présentation des nouveaux iPhone et d’après des sources Apple tiendra une nouvelle conférence à la fin de ce mois pour la présentation des nouveaux Macbook.

Une conférence pour la présentation des nouveaux Macbook de la firme

Apple tiendra une conférence le 27 octobre prochain ?

Apple tiendra une conférence le 27 octobre prochain ?

C’est le temps pour Apple pour renouveler ses ordinateurs portables soit les Mac et les Macbook. D’après des rumeurs le 27 octobre prochain, Apple tiendra une conférence où il présentera ces derniers. A titre de rappel, Apple a déjà mis à jour son système d’exploitation pour ordinateur portable soit MacOS qui est passé à la version Sierra il y a quelques semaines. Cette mise à jour de MacOS s’est accompagnée de quelques rumeurs sur les nouveaux Macbook d’Apple dont la présence d’une barre OLED tactile juste au-dessus du clavier pour réduire les connectiques dont la suppression de l’USB Type-C. les autres caractéristiques de l’appareil ne sont pas encore connus mais nous ne tarderons donc pas à les savoir. Selon nos confrères de Re/code Apple tiendra une conférence le 27 octobre prochain qui pourrait se tenir sur le campus de Cupertino non à San Francisco comme d’habitude.

Une conférence qui se tiendra un jour après celle de Microsoft

Apple n’a pas renouvelé sa gamme de Macbook depuis quelques années d’où cette année la firme va lancer le grand jeu, sans oublier qu’il a déjà renouvelé son système d’exploitation pour ordinateur portable. Parmi les nouveautés dans MacOS Sierra l’on note l’arrivée de Siri qui n’est autre que l’assistant personnel intelligent d’Apple, mais aussi le presse-papier universel permettant de copier des contenus depuis MacOS vers iOS. Sinon une petite remarque : le géant de Redmond Microsoft va aussi tenir une conférence le 26 octobre ce qui fait que la conférence d’Apple se tiendra un jour après celle de Microsoft. Ce dernier qui prévoit de lever le voile sur un ordinateur Surface All-in-One ce qui serait un concurrent de taille pour un des nouveaux Macbook d’Apple.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.