Apple récompense les utilisateurs en baissant le tarif des batteries

Tahia 2 janvier 2018 Commentaires fermés sur Apple récompense les utilisateurs en baissant le tarif des batteries

Le changement de la batterie d’Apple est maintenant estimé à 29 euros selon la marque. Les utilisateurs auront l’occasion de changer de batterie depuis le mois de décembre 2017.

Le prix de la batterie Apple

Apple récompense les utilisateurs en baissant le tarif des batteries

Apple récompense les utilisateurs en baissant le tarif des batteries

Effectivement, Apple a changé le tarif de sa batterie dans le but de fidéliser ses clients de ce désagrément causé par le ralentissement de l’iPhone.  Il a en effet fait une annonce pour s’excuser auprès de ses clients, après la marque a fait un geste très symbolique en diminuant le tarif de sa batterie.

D’après le site iGen, Apple n’est pas exigeant sur le changement de la batterie des iPhone. Mais il faut quand même savoir que tout iPhone ayant une batterie moins de 80% ne pourra plus être remplacée selon Apple. A cette effet, le changement de batterie est impossible, cela veut dire que certaines batteries ne pourront pas être remplacées et ne bénéficieront pas de cette remise de prix à 29 euros.

Apparemment, Apple rembourse 60 euros pour tout achat d’une nouvelle batterie d’iPhone. Mais d’après des employés d’Apple, ceci n’est plus d’actualités. Maintenant, la marque changera la batterie des utilisateurs pour seulement 29 euros et sans aucune condition. La marque n’est plus en effet exigeante de l’état de la batterie, Apple remplace tout simplement la batterie à 29 euros.

Ainsi, Apple est prêt à rembourser ses clients, même si la durée dépasse la durée initiale demandée par la marque (la durée est de 1 heure, ce qui a été mentionné dans la note interne). Donc, cette note n’est plus à jour tandis que la firme est prête à rembourser 60 euros de différence pour ses clients quel que soit la date de retour.

Le changement de tarif des batteries

La baisse de prix à 29 euros au lieu de 89 euros est déjà une preuve visible pour fidéliser les clients d’Apple, suite à l’erreur que la marque a fait en faisant la mise à jour logicielle. Tous les utilisateurs des iPhone 6, 6s et iPhone 7 auront maintenant l’occasion de changer leurs batteries à prix réduit.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.