Apple offre des cadeaux de Noël à ses employés

Tahia le 18.12.2016 à 19:10 Commentaires fermés sur Apple offre des cadeaux de Noël à ses employés

Chaque décembre, Apple offre à ses employés de détail dans le monde entier un cadeau de vacances spécial pour les remercier pour leurs contributions à l’entreprise et pour célébrer la saison des fêtes. Pour 2016, Apple donne à chaque employé un T-shirt et une copie imprimée du credo de l’entreprise.

Cadeaux d’Apple pour les employés : T-shirts imprimés CREDO pour Noël

Apple offre des cadeaux de Noël à ses employés

Apple offre des cadeaux de Noël à ses employés

Avec Noël juste autour du coin, les gens partout font des préparatifs pour les vacances. Les entreprises aussi tentent de créer un sentiment de communauté pour favoriser la motivation et le sentiment d’appartenance chez les employés, et plus important encore, de réduire le chiffre d’affaires annuel. Embauche et formation de nouveaux employés est un processus coûteux après tout. Cette année, les cadeaux de Noël annuels d’Apple aux employés semblent se concentrer sur cet aspect plus qu’avant. Plutôt que des abonnements d’Apple Music, des cartes-cadeaux ou des remises iTunes, Cupertino a fait quelques cadeaux plutôt «fromage» cette année. La société a offert à ses employés T-shirts et credo imprimé.

Un t-shirt avec l’emplacement des magasins Apple à travers le monde

Le t-shirt est de couleur grise et dispose de deux cercles créés à partir de ce qui semble être une liste de tous les magasins de détail de l’entreprise à travers le monde. Le credo est imprimé sur un gros carton et est livré dans une enveloppe de protection. Apple a d’abord introduit son nouveau credo de six paragraphes en août de 2016.Si vous travaillez pour Apple, la société fera en sorte que ses objectifs sont câblés dans votre cerveau à la fin de chaque année. Et pour faire bonne mesure aussi. Le marché de la technologie que nous progressons et la différenciation est le seul navire qui Apple a réussi à maintenir à flot. Faites-nous savoir ce que vous pensez dans la section des commentaires ci-dessous et restez à l’écoute pour les dernières.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.