Apple et les retards de livraison

Tahia 7 janvier 2018 Commentaires fermés sur Apple et les retards de livraison

Apple et le retard de production et de livraison n’est plus une nouvelle pour ses fans. D’après une étude divulgué par le Wall Street Journal, il est difficile pour Apple de respecter le planning qui a été prévu au début. Il reporte toujours la date initiale. Pourtant ce report pourrait engendrer d’autres problèmes pour la firme.

Apple et les retards de livraison

Apple et les retards de livraison

Selon Wall Street Journal, Apple est de plus en plus en retard par rapport au délai qu’il a donné au public, cela devient une habitude sans fin pour la marque. Il y a toujours des problèmes par rapport aux produits, le délai de production ou le délai de livraison non respectés. Si on fait le calcul, le retard est de 23 jours en moyenne. Avec ce temps, les concurrents ont beaucoup plus de temps à réagir. Cela veut dire que pour Apple, ce n’est pas bon signe. Ce retard répétitif pourrait même nuire à sa réputation.

Pourquoi ce retard ?

D’ailleurs, le Wall Street Journal connait tous les problèmes d’Apple, ceux-ci réside sur les chaînes de production. Comme c’était le cas avec la sortie du Mac Pro, qui devait être présenté le mois de juin (WWDC de 2013), pourtant n’est apparu qu’à la fin de l’année 2013. Bien évidemment, les fans ont été vraiment déçus. Ce n’est qu’un exemple, mais la plupart des produits d’Apple a toujours des retards bien conséquents.

Heureusement qu’Apple fait tout pour tenir les délais raisonnables pour que ses productions ne dépassent pas la fin d’année, comme ce qui s’est passé avec l’iPhone X. Même si ce dernier avait un retard causé par le problème de stock, la marque a quand même pu réussir à les livrer avant la fin de l’année 2017.

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.