Apple entre dans le segment de verre augmentée basée sur la réalité numérique portable

Tahia le 15.11.2016 à 19:25 Commentaires fermés sur Apple entre dans le segment de verre augmentée basée sur la réalité numérique portable

Le PDG d’Apple Tim Cook a parlé beaucoup de choses sur la réalité augmentée ces jours -ci , en soulignant ses avantages par rapport aux plates – formes largement utilisées de réalité virtuelle. Maintenant, en passant par un rapport de Bloomberg, il semble que Apple est entré dans un nouvel espace de segment de verre numérique portable qui supporte également la réalité augmentée. Selon le rapport, Apple travaille sur une paire de lunettes avec le soutien de la réalité augmentée, qui peut être connecté sans fil aux iPhone et autres produits Apple.

Apple entre dans le segment de verre augmentée basée sur la réalité numérique portable

Apple entre dans le segment de verre augmentée basée sur la réalité numérique portable

Apple a placé l’ordre pour une petite quantité d’affichage des yeux

Les intérêts de Tim Cook en réalité augmentée ont été observés au cours de la réunion des investisseurs trimestrielle où il fait entendre l’avenir de dispositifs à base de réalité augmentée et la nécessité de mettre en cache le marché. Allant par le rapport, Apple a mené des discussions avec les fournisseurs possibles pour le projet de verre ambitieux qui est encore au stade très naissant. On croit que Apple a placé l’ordre pour une petite quantité d’affichage des yeux près d’un fournisseur pour les tests. L’affichage des yeux près montrerait des images et d’autres détails sur le champ de vision de l’utilisateur et par toutes les probabilités également utilisant la réalité augmentée.

Apple ne va pas produire le verre à grande échelle

Bloomberg dit, à l’heure actuelle qu’Apple ne va pas produire le verre à grande échelle. S’ils trouvent la fabrication d’une valeur de prototype, ils pourraient lancer le nouveau produit Apple sur le marché d’ici 2018. Au fil des années, Apple a acheté un certain nombre de brevets liés à AR et VR. En outre, récemment, ils y avaient des gens engagés qui sont des experts dans ces domaines. Récemment, Apple avait annoncé un système de cartographie AR pour iPhone. Tout cela est orienté vers l’effort continu d’Apple pour créer une équipe de spécialistes par le biais d’acquisitions et d’embauche. Apple avait acquis la capture de mouvement spécialiste Faceshift, l’apprentissage machine et la vision de démarrage de l’ordinateur Perceptio, cabinet d’AR allemand Metaio et ancien collaborateur Google Flyby médias ces derniers temps. En aventurant dans le segment de verre numérique portable, Apple se négocie sur les eaux dangereuses comme une tentative antérieure faite par la société mère Alphabet de Google en lançant Google Glass qui avait lamentablement échoué et le géant des moteurs de recherche a dû abandonner le projet après son lancement très médiatisé en 2012.

Bref, les raisons de l’échec de Google Glass étaient ses problèmes de coût et de confidentialité sur l’enregistrement vidéo et son apparence maladroite.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.