Apple a publié son premier document de recherche IA

Marc le 29.12.2016 à 5:45 Commentaires fermés sur Apple a publié son premier document de recherche IA

Apple a resté fidèle à sa promesse et a publié son premier document académique sur l’intelligence artificielle. La société la plus précieuse au monde a toujours gardé sa recherche en IA privée, mais plus tôt ce mois Ruslan Salakhutdinov, directeur de la recherche en IA chez Apple, fait une promesse de commencer à être plus ouvert.

Utilisation de la technique « Simulated+Unsupervised »

Apple a publié son premier document de recherche IA

Apple a publié son premier document de recherche IA

Le nouveau document Apple publié le 22 Décembre est intitulé « Apprendre des images simulées et sans surveillance grâce à la formation contradictoire » donne un aperçu de quelques – unes des techniques que Apple utilise pour développer IA. Dans l’étude, qui a été publiée par la Bibliothèque de l’Université Cornell, les chercheurs d’Apple expliquent une technique qui peut être utilisée pour améliorer la façon dont un algorithme apprend à « voir » ce qui est dans une image. Les chercheurs d’Apple écrivent qu’ils ne sont souvent pas suffisamment réalistes, conduisant le réseau d’apprendre les détails présents uniquement dans des images de synthèse et ajoutant qu’ils ne parviennent pas à bien généraliser sur des images réelles. Pour contourner ce problème, les chercheurs proposent d’utiliser une technique qu’ils appellent « Simulated+Unsupervised », qui combine des données d’images réelles avec des images de synthèse non étiquetés annotés.

Logiciel d’Apple pouvant identifier les visages des gens dans les photos

Le logiciel d’Apple peut déjà identifier les visages des gens dans les photos, mais la société et ses rivaux se tiennent maintenant pour bénéficier de machines de programmation pour apprendre à identifier les lieux, les animaux, les marques, et d’autres choses. En fait, FAIR [Facebook Artificial Intelligence Research], il est non seulement possible, il est une exigence. «Alors, [quand] vous êtes un chercheur, vous supposez que vous allez publier votre travail. Il est très important pour un scientifique parce que la monnaie de la carrière en tant que scientifique est l’impact intellectuel. Donc, vous ne pouvez pas dire aux gens de venir travailler pour nous, mais vous ne pouvez pas dire aux gens ce que vous faites parce que vous ruinez essentiellement leur carrière. C’est un grand élément. Jack Clark, qui écrit la lettre d’information d’importation IA, a écrit dans son dernier courriel, la participation d’Apple dans la communauté IA aide à embaucher plus de chercheurs d’Amnesty International, tout en bénéficiant de la communauté plus large d’IA.

Il est probable que la majorité de la recherche en IA d’Apple a lieu à son siège à Cupertino , mais le fabricant de l’iPhone a aussi un certain nombre de satellites avant les postes IA dans le monde entier, y compris un laboratoire Siri secrète à Cambridge, Royaume – Uni. Apple n’a pas immédiatement répondu à la demande de Business Insider pour des commentaires.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.