L’Apple Watch dit au revoir à l’iPhone très bientôt

Tahia 7 août 2017 0

Apple lance une nouvelle version pour son Apple Watch et la bonne nouvelle c’est que ce dernier n’aura plus besoin d’un iPhone pour fonctionner correctement, l’appareil pourra se connecter seul à l’internet mobile sans l’aide d’un iPhone. Impressionnant ! La marque à la pomme compte commercialiser son nouveau Apple Watch cette année même, vers la fin de l’année.

Apple Watch et iPhone pourront être séparés

L'Apple Watch dit au revoir à l'iPhone très bientôt

L’Apple Watch dit au revoir à l’iPhone très bientôt

Avant le souci des utilisateurs c’est que quand ils oublient leur iPhone quelque part, ils ne peuvent plus utiliser leur Apple Watch ! Et maintenant ce problème devrait être résolu dans peu de temps. Une nouvelle version Apple Watch est déjà préparée par Apple à ce moment qu’on parle.

La nouvelle version Apple Watch pourra se connecter seule à l’internet mobile comme à l’iPhone. Sans la présence d’un iPhone, l’appareil travaillera seul pour faire un appel, envoyer des messages ou même jouer de la musique. Mais comment cela fonctionne ? D’après Bloomberg, Apple collabore avec Intel pour une puce 4G qui est intégrée dans la montre connectée. Il est nécessaire dans ce cas d’avoir une data mobile et l’intégrer dans le forfait mobile pour que Apple Watch fonctionne sans difficulté de connexion et c’est ce qui est déjà prévu pour les opérateurs mobiles américains.

En avril, la marque à la pomme a déjà eu un grand succès avec son Apple Watch qui a eu 50% de croissance, d’après la révélation de Tim Cook. Mais le problème c’est que les sportifs ont du mal à s’adapter avec l’Apple Watch et son iPhone. C’est pourquoi la firme optera pour un Apple Watch bien plus simple et qui n’aura plus besoin d’un iPhone pour fonctionner. Les sportifs pourront bien en bénéficier !

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.