Google lance un compte Android compte sur Instagram

Henri 16 novembre 2016 Commentaires fermés sur Google lance un compte Android compte sur Instagram

Dans un mouvement qui est destiné à surprendre ses fans, Google a créé un compte @Android officiel sur Instagram, qui, nous l’espérons va rendre la société plus près des consommateurs. Bien qu’aucune photo de nourriture n’a été publié, on arrive à voir quelques-uns des produits que Google a sorti dans les deux dernières années.

Le compte déjà posté six photos liés à Android

Google lance un compte Android compte sur Instagram

Google lance un compte Android compte sur Instagram

De toute évidence, les bonbons qui suggéraient chaque nom Android ne pouvait être négligée, alors attendez-vous à voir des sucettes (Lollipop), Nougats, Marshmallow, icecream et Jeallybeans dans les premières images publiées par le propriétaire du compte. Si vous êtes dans Instagram, alors vous devriez savoir que Google a publié six images Android-connexes, qui montrent certains de ses nouveaux produits comme le Pixel et le smartphones Nexus 6P. Certains smartwatches Android wear sont présentés aussi bien, avec une tablette Nexus. AndroidPay et service Auto Android sont bien représentés dans les images, aussi.

Le hashtag #AndroidAdventures »

À partir d’aujourd’hui, le compte Android sur Instagram a plus de 6000 adeptes, mais il suit aussi 9 comptes. Le slogan du compte semble tout à fait correct ainsi: «Une grille de friandises sucrées et #AndroidAdventures. » Si vous visitez le compte Instagram, vous remarquerez que deux des images présentent des animations courtes. En outre, tous les six semblent être des morceaux d’un plus grand collage comme dans un immense casse-tête que Google a décidé de diviser en six parties. Nous n’avons pas identifié tous les oeufs de Pâques pour le moment, mais il y a beaucoup de fans dévoués qui vont probablement explorer ces six premières images plusieurs fois pour découvrir tout ce que Google aurait caché dans la vue. Google va probablement continuer à ajouter d’autres photos sur son compte @Android, peut – être avec plus de nourriture en eux. Si vous voulez suivre le compte rendu officiel ne pas oublier d’installer l’application Instagram sur votre appareil Android.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.