Android arrive sur Instagram, c’est son premier poste

Marc le 15.11.2016 à 14:35 Commentaires fermés sur Android arrive sur Instagram, c’est son premier poste

Instagram est déjà disponible sur la plate – forme Android depuis 2012, mais seulement maintenant Android est présent dans Instagram. Oui, le système d’exploitation de Google vient de rendre compte officiel à Instagram.

Instagram Android : suivi par plus de 1400 internautes

Autrement, aujourd’hui, le nouveau compte Instagram appartenant Android a téléchargé six images concaténées souvent appelé Instagram Grid.

Android arrive sur Instagram, c’est son premier poste

Android arrive sur Instagram, c’est son premier poste

Mélange de couleurs vives avec une prédominance de marque pourpre qui compte un œil neuf. « Hello World, » de sorte que le mot figurant dans la dernière image artificielle d’Instagram Grid Android. Pendant ce temps, dans le champ de description, Android dudit Instagram contiendrait des choses douces et d’aventures comme le système d’exploitation mobile . Jusqu’à présent, le compte Instagram Android a été suivi par plus de 1.400 internautes. Les résidents virtuels apparemment ont été impatients de  télécharger Android autres. Le compte d’ Instagram Android à ce jour a suivi les comptes du dérivé Google. Pour constamment une mise à jour des informations sur les derniers comptes Android, Instagram est visuel dans la chronologie suivi du lien @Android. Essentiellement, l’application Instagram est en plus de l’appui des clips Boomerang décrit comme «courtes vidéos qui sont envoyés en arrière» disponible depuis l’année dernière quand Instagram a lancé l’application autonome appelé Boomerang . Les dernières préoccupations de la fonction Stories qui a été amélioré avec de nouvelles options pour améliorer l’utilisation et en même temps pour le rendre moins comme cette fonction, cependant, sur Snapchat. Mise à jour de Instagram , vous pouvez marquer d’ autres utilisateurs dans leurs propres histoires, écrit uniquement @ nom d’utilisateur: en cliquant dessus , vous pouvez voir un aperçu du profil sans laisser l’histoire. Inutile de dire que Stories, aussi l’ indication disparaît au bout de 24 heures. Terminée cette étape, le parti recevrait une notification sous la forme d’un message privé, avec un aperçu de Stories  qui, ensuite, serait prise par un simple clic.

Nous concluons, enfin, avec la troisième nouveauté, concernant une plus grande interaction avec l’application Bloomberg qui est habituellement utilisée pour partager sur Instagram une boucle de minivideo.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.