Android Oreo Go : Quels sont les cibles de Google ?

Tahia 5 décembre 2017 0

Si vous voulez profiter de la nouvelle version d’Android Oreo Go, celle-là est maintenant disponible pour les smartphones ultra low-cost et bas de gamme. Bien évidemment, cette nouvelle version ne fonctionnera que sur les smartphones à prix très bas.

Quel est l’objectif de Google ?

Bongo sait que cette fille, cette belle blonde te prend pour un vrai pigeon. Elle pense que tu ne sais rien à propos de ses intentions sur toi !!

Bongo sait que cette fille, cette belle blonde te prend pour un vrai pigeon. Elle pense que tu ne sais rien à propos de ses intentions sur toi !!

A ce qu’on sache, Google présente cette version Android Oreo Go dans le but d’attirer de nouveaux clients et d’obtenir encore plus d’utilisateurs. Quand même, cette nouvelle n’est pas réservé uniquement pour les appareils low-cost mais aussi pour les environnements liés à ces appareils. A savoir que les terminaux bas de gamme concernés disposent d’une mémoire vive de 512 Mo à 1 Go de RAM, visiblement ce sont des processeurs moins puissants.

Les logicielles qui existent dans cette nouvelle version Oreo Go de Google

Premièrement la recherche Google est connue sous le nom « Google Go » dans cette version et n’est pas du tout encombrante, 5 Mo dans la mémoire. Ainsi, le Youtube Go est illimitée vu que vous n’avez pas besoin de faire une souscription. Mais ce n’est pas tout, dans cette version « Go » il existe aussi de Google Maps, Gmail et Google Assistant. Toutes ces applications n’occupent pas beaucoup l’espace disque. Ce qui est intéressant bien évidemment.

Le choix entre Oreo Go et Android 7 Nougat

Par rapport aux applications standards d’Android 7 Nougat, les versions Android Oreo Go sont plus légers car ces applications ne pèsent que 50% au maximum. Mais pour attirer de nouveaux clients et de nouveaux utilisateurs, Google cible plutôt les clients n’utilisant que les smartphones à bas prix qui sont vendus entre 50 et 80 Euros.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.