Android Oreo 8.0 : Les appareils Samsung compatibles

Tahia 4 décembre 2017 0

On a entendu dernièrement que Samsung avait sélectionné quelques appareils compatible avec le dernier système d’exploitation Android Oreo 8.0. Maintenant les fuites ont répandus et on a quelques noms de ces appareils.

Les appareils compatibles avec Android Oreo 8.0

Android Oreo 8.0 : Les appareils Samsung compatibles

Android Oreo 8.0 : Les appareils Samsung compatibles

Plusieurs tablettes et smartphones seront compatibles avec le système d’exploitation de Google, l’Android 8 Oreo, plus précisément il existe 36 tablettes et smartphones en cours de préparation pour la migration. En effet, la migration vers la nouvelle version Android n’est pas du tout facile tandis que le hardware et le software ne sont pas faits pour être compatible, donc il demande plus de persévérance tout au long du travail.

Quant à Samsung, la marque assure que ces appareils n’auront pas beaucoup de difficulté pour la migration de la nouvelle version. Ce n’est pas étonnant si la marque fera tout pour préserver son image. D’ailleurs ses fans attendent beaucoup plus de choses de sa part, celui-ci est une sorte de fidélité clientèle.

La mise à jour des appareils Samsung

Selon la firme, presque tous ses différents appareils, des anciens comme des nouveaux, auront cette mise à jour et cela se feront régulièrement. D’ailleurs Samsung fera tout en son pouvoir pour rester le meilleur, le leader mondial dans le domaine de ventes de téléphone. C’est la première raison qui pousse la marque de faire la mise à jour de tous ses terminaux.

 

Les noms des appareils Samsung compatibles

Suite aux fuites, on a remarqué que la gamme S, c’est à dire les Galaxy S6 et S6 Edge et les Galaxy S7 et S7 Edge seront dans la liste. Pour la gamme A, les A7, A8 et A3 y seront aussi. Ainsi, la gamme J, il y aura le J5 et pour la gamme C, on retrouve les C10, C9 Pro et C7. Mais ce n’est pas tout, les Galaxy Note 7 et Note 5. Pour les tablettes, les Tab S3, S2 et la Tab A, Tab Active 2 seront aussi compatible avec la mise à jour Android Oreo 8.0.

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.