Android Messages : Google lancera une nouvelle interface de messagerie

Tahia 11 février 2018 0

Avec Android Messages, Google présentera une nouvelle interface de messagerie universelle. Pour quelle raison ? Principalement, cette nouvelle interface sert à faciliter la communication qu’il y a entre les mobinautes. Ce qui le différencie des autres, c’est que tout se passe naturellement.

Android Messages, une façon de se communiquer naturellement

Android Messages : Google lancera une nouvelle interface de messagerie

Android Messages : Google lancera une nouvelle interface de messagerie

Cette interface universelle « Android Messages » est une autre manière pour les utilisateurs de savoir se communiquer de façon naturelle. Google pense faciliter la conversation entre des mobinautes, voilà pourquoi il présente son Android Messages. Pour résumer, cette interface universelle permet aux utilisateurs de gérer leurs SMS, MMS et aussi les autres messages sur leurs PC et les faire séparer des messageries et appareils utilisés.

L’idée de Google semble intéressant si vous ne voulez pas être collé à votre smartphone 24/24h juste en consultant ou en envoyant des messages. Il serait possible de gérer les messageries et les SMS via l’ordinateur. Cette interface universelle est en ce moment en cours de conception. D’ailleurs, quelques lignes de codes sont déjà disponible dans l’application sous la version 2.9.

Pour Google, il est mieux d’avoir un choix pour la centralisation sécurisée des messageries, voilà pourquoi il a créé cette interface. Il y aura surement un lien qui unit ces messageries, bien évidemment.

Par exemple, chaque utilisateur a droit à soit consulter ses messages, soit émettre ses messages via un seul ordinateur, sans que iOS ou Android s’en mêle. Grâce à cette nouvelle interface Android Messages, il y aura beaucoup plus de possibilités pour que le monde de messageries évolue. D’ailleurs, Google vise loin avec Android Messages, il est certain que très bientôt, il serait possible de faire des achats sur le web grâce à cette interface universelle.

Bref, Google a pleins de projet pour son Android Messages, reste à savoir s’il finira par attirer beaucoup plus d’utilisateurs avec cette nouvelle interface universelle.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.