Android 7.1.2 Nougat Beta roule sur les Pixel et Nexus

Henri le 01.02.2017 à 10:12 Commentaires fermés sur Android 7.1.2 Nougat Beta roule sur les Pixel et Nexus

Google vient d’annoncer une nouvelle mise à jour Android qui ferme encore l’écart entre Nougat et la prochaine version du système d’exploitation. Android 7.1.2 Nougat est une mise à jour incrémentielle qui met l’accent sur les améliorations, donc ne vous attendez pas à de nouvelles fonctionnalités pour le moment.

Les images d’usine ont aussi été diffusées

La société Mountain View a également déclaré que la version finale d’Android 7.1.2 Nougat sera publiée dans les prochains mois,

Android 7.1.2 Nougat Beta roule sur les Pixel et Nexus

Android 7.1.2 Nougat Beta roule sur les Pixel et Nexus

mais la première version bêta a sortie hier. Jetez un coup d’œil aux appareils répertoriés comme étant compatibles avec le nouveau Android 7.1.2 Nougat, un téléphone et un tablette semblent avoir été ignorés et ne recevront pas la mise à jour du tout: Nexus 6 et Nexus 9. La bonne nouvelle est que, même si ces appareils Nexus resteront sur Android 7.1.1 Nougat et ne recevront aucune mise à jour majeure du système d’exploitation, ils obtiendront toujours les correctifs de sécurité de Google qui sont diffusés sur une base mensuelle.

Cinq périphériques Pixel et Nexus obtiennent la mise à jour à partir

Selon Google, la première version bêta d’Android 7.1.2 Nougat est désormais lancée sur les périphériques suivants: Pixel, Pixel XL, Nexus 5X, Nexus Player et Pixel C. Pour ceux d’entre vous qui possèdent le Nexus 6P, Google a annoncé que la version bêta d’Android 7.1.2 sera bientôt disponible. En ce qui concerne les changements, la mise à jour contient des corrections de bugs et des optimisations pour la plupart, mais Google a confirmé qu’un «petit nombre d’améliorations pour les opérateurs et les utilisateurs» sera également mis en œuvre. Si vous désirez goûter à Android 7.1.2 Nougat avant la version finale, vous pouvez vous inscrire au programme bêta Android si vous possédez un des périphériques pris en charge précédemment. Il est également intéressant de mentionner que Google a également publié les images d’usine pour Android 7.1.2 Nougat, de sorte que vous n’aurez pas à attendre pour la mise à jour d’arriver, vous pouvez tout simplement les clignoter sur votre appareil.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.