Apple AirPower : La recharge sans fil sera disponible sur tous ses terminaux

Tahia 13 septembre 2017 0

Apple opte pour la recharge sans fil pour tous ses terminaux, on dirait que la firme a suivi le chemin de son concurrent Samsung avec son Galaxy S8. Apple a annoncé ses nouveaux terminaux l’iPhone 8, 8 Plus et l’iPhone X lors de sa keynote et une autre bonne nouvelle, ces trois terminaux peuvent être en effet charger à partir de son nouveau système de recharge sans fil nommé AirPower. En effet, la firme a pu présenter tous ses produits lors de sa keynote.

Apple AirPower : La recharge sans fil sera disponible sur tous ses terminaux

Apple AirPower : La recharge sans fil sera disponible sur tous ses terminaux

AirPower d’Apple, recharge multiples

Vous pouvez maintenant charger votre appareil Apple via sa nouvelle recharge sans fil, mais ce n’est pas tout, il est tout à fait possible de charger trois appareils différents à la fois avec l’AirPower d’Apple. C’est un gain de temps considérable bien évidemment. Ainsi, il est tout à fait possible de charger l’iPhone 8, 8 Plus et l’iPhone X à partir d’un câble standard Qi du Wireless Power Consortium et aussi à partir de tout type de chargeur à induction.

Ce qui différencie la recharge sans fil d’Apple aux autres concurrents, c’est que celui-ci peut charger plusieurs appareils à la fois. Cette recharge sans fil nommée AirPower pourra charger un iPhone, une iPad et une Apple Watch à la fois ou trois appareils identiques en même temps. Le niveau de charge des trois terminaux est affiché sur l’écran de l’iPhone. Quant aux AirPods, un nouveau boîtier de recharge est utile pour faciliter la recharge sans fil.

La commercialisation de l’AirPower

L’appareil sera commercialisé en 2018 et pour Apple, la porte est ouverte pour tout constructeur voulant intégrer la recharge sans fil AirPower d’Apple sur tous leurs appareils. D’ailleurs, que la recharge sans fil d’Apple devienne un standard, c’est ce que la firme en question projète dans le futur.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.