Airpods : Un grand succès malgré son prix

Tahia le 06.12.2017 à 15:10 0

Les AirPods sont vendus à 179 euros l’unité. Malgré ce prix, Apple a quand même pu écouler 13 et 14 millions exemplaires depuis sa sortie, d’après les données de KGI Securities.

Airpods : Un grand succès malgré son prix

Airpods : Un grand succès malgré son prix

En 2018, continue KGI Securities, Apple pourrait écouler jusqu’à 28 millions d’unités. C’est tout à fait possible vu le résultat actuel. Ainsi, vu le prix on sait que les fans d’Apple ne renonce à rien s’il s’agit des produits phares de la marque. Pourtant, la qualité sonore n’est pas totalement satisfaisante.

Les problèmes de production

Les Airpods avaient des problèmes de production mais cela n’a pas empeché les ventes à augmenter. Les problèmes au niveau des écouteurs Bleutooth ont retardé la sortie de ces Airpods. A savoir que les écouteurs ont 5 heures d’autonomie au maximum mais l’existence du boîtier blanc aide à la recharge en plusieurs fois durant la journée. Ce qui veut dire que les Airpods peuvent avoir une autonomie de 24 heures au total car rester 15 mn dans la boîte les aide à avoir 3 heures d’autonomie.

Le prix à 179 euros

C’est étonnant de savoir que le prix des Airpods à 179 euros n’était pas du tout un frein pour les consommateurs. Ils sont prêts à acheter à ce prix chez Apple même s’il y a des concurrents proposant les mêmes produits à moindre coûts.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.