Voici la Nexus 6P dans toute sa gloire, avant et arrière

Marc le 24.09.2015 à 8:34 Commentaires fermés sur Voici la Nexus 6P dans toute sa gloire, avant et arrière

Nous ne sommes qu’à quelques jours de l’annonce du nouveau Nexus, et il est temps de voir quelques fuites à son sujet. Nous avons déjà révélé les Nexus 5x et Nexus 6P (avec confirmation des noms), mais, nous avons une image de presse à haute résolution du Nexus 6P, et apparemment, le téléphone a été divulgué il y a quelques semaines avec la barre noire sur le dos.

Nexus 6P : plus grand que le téléphone Nexus 5x

Voici la Nexus 6P dans toute sa gloire, avant et arrière

Voici la Nexus 6P dans toute sa gloire, avant et arrière

Le Nexus 6P construit serait le plus grand des deux téléphones Nexus sortis cette année. Nous nous attendons à un écran de 5,7 pouces avec un affichage de 1440p. La face avant est assez banale, bien que les lunettes supérieures et inférieures sont enfin symétriques. Nous pouvons aussi voir ce que ressemble l’avant-­face qui nous rappelle le Nexus 6 actuel. À l’arrière, c’est l’endroit où les choses deviennent intéressantes. Tout comme dans la fuite plus tôt, il y a une barre noire avec une bosse au sommet. L’objectif et le flash sont visibles là­-dedans, mais le but de cette fenêtre noire n’est pas claire.

Les caractéristiques techniques du Huawei Nexus 6P

En fait, espérons que ce n’est pas juste une touche décorative mal conçue. L’arrière dispose également d’un lecteur d’empreintes digitales. Le Huawei Nexus 6P devrait avoir un processeur Snapdragon 810 et viendrait en versions 32 Go, 64 Go et 128 Go. Il convient également de se déplacer à la norme USB Type­C. Le consensus autour de la fontaine d’eau AP est que le Nexus 6P qui n’est pas un téléphone très attrayant, mais peut-­être qu’il va chercher mieux en personne. Pour le moment, vous pouvez envisager la «gloire» dans le titre, par contre légèrement sarcastique.

Bref, les deux téléphones seraint probablement livrés avec le logiciel Google Android 6.0. Juste au sujet de la seule chose importante que nous ne savons pas sur les nouveaux téléphones est le prix. Donc, il faut encore faire un peu plus preuve de patience pour le moment.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.