Red de SFR lance sa 4G en janvier, avec YouTube en illimité

Noémie le 20.12.2013 à 13:35 Commentaires fermés sur Red de SFR lance sa 4G en janvier, avec YouTube en illimité

Red de SFR va lancer un forfait 4G en Janvier avec un accès Youtube en illimité non décompté du fair-use.

Le forfait RED 4G  sera inclus dans un forfait à 25,99 euros par mois. L’offre comprendra les appels illimités en France Métropolitaine, vers l’Amérique du Nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 41 destinations, les SMS/MMS en illimité, avec 5 Go de données avec accès aux réseaux Dual Carrier et 4G de SFR, la consultation illimitée des vidéos YouTube en 4G, non déduite du « fair use » ainsi que l’accès à SFR WiFi.

Ce n’était qu’une question de temps. Free Mobile inclut la 4G dans ses deux forfaits à 2 euros et 19,99 euros, tandis que B&YOU propose la 4G de 19,99 euros (dans la limite de 3Go de données) à 24,99 euros (5Go), revendiquant par ailleurs un taux de couverture record de 63% en France soit l’équivalent de plus de 2.000 villes. Sosh proposera de son côté la 4G à partir du 9 janvier 2014, dans la limite de 5Go de données téléchargées et pour 24,99 euros.

sfr-red-4g-debarque-14-janvier

A partir du 14 janvier 2014, SFR compte intégrer un forfait 4G sans engagement dans son offre low cost RED.

SFR garantit une couverture de 75% du réseau RATP d’ici juin 2015. Sur le volume, SFR passera donc frontalement en concurrence avec Orange tandis que le marché de l’offre 3 Go restera l’apanage de Bouygues Telecom. SFR bénéficie de l’occasion pour confirmer qu’en février la 4G sera ajoutée aux formules Carré et que les prix seront  surement augmentés. À noter par ailleurs que l’opérateur a commencé à couvrir une partie de la ligne A du RER en 3G et 4G.

Pour simplifier l’acte d’achat, SFR ajoute un nouveau modèle à faible prix (199,99 €) dans sa gamme de smartphones 4G, à savoir le « SFR StarAddict III ». Ce terminal Android en marque blanche n’était disponible, pour l’instant, que pour les forfaits Carré. Avec ses réseaux Dual Carrier et 4G, SFR présente à ce jour une couverture de 70 % de la population française.

SFR Red est le plus cher opérateur low-cost sur le marché de la 4G avec un forfait à 25,99 euros/mois.

Les autres opérateurs téléphoniques commencent à poser leurs offres après le lancement du forfait Free à 19,99 euros en 4G, tous les fournisseurs à bas coût ayant dévoilé leurs propositions. Free reste toujours le plus intéressant, mais concernant la coté de la couverture, Bouygues Telecom assurait 63 % de la population en 4G depuis le lancement de son réseau le 1er octobre, tandis que ses concurrents SFR et Orange atteindront 40 % à 50 % de couverture d’ici à la fin de 2013.

N’oubliez pas le 14 Janvier 2014 pour profiter du nouveau forfait 4G low cost de SFR.  SFR Red est spécialisée dans les forfaits sans engagement, avec l’acquisition d’un mobile ou non à crédit.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.