Google Play : La saga continue pour Angry Birds Star Wars

Alex le 27.11.2012 à 18:54 Commentaires fermés

Angry Birds Star Wars est enfin arrivé, le petit jeu déjanté des oiseaux en colère aux couleurs de la première trilogie de Star Wars, avec des épisodes IV, V et VI.il est disponible sur la plateforme du Google Play. Et c’est pour dire, ce nouveau titre de la série des Angry Birds a créé un énorme buzz depuis de nombreuses semaines, et on va enfin pouvoir découvrir les personnages d’époque, tels que Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca, la princesse Leia, R2-D2, C-3PO, Le tout avec la reprise de la célèbre bande originale de la trilogie.

Le but du jeu reste le meme par rapport aux precedents Angry Birds,mais avec des capacités propres à chaque oiseau : le pouvoir de la force pour Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker, le pistolet laser pour Han Solo et la Princesse Leia, la grosse brute avec Chewbacca qui fonce dans le tas, les gadgets pour R2-D2 et C-3PO.

Avec plus de 80 niveaux a découvrir pour des heures de jeu,tatooine, l’étoile noire qui est ici appélée Etoile de porc, une mécanique nouvelle de jeu incluant les sabres a laser ,le pouvoir et la force .

Une amélioration des compétences des oiseaux par le biais de niveau a débloquer  des secrets et des goodies cachés comme dans le niveau de R2-D2 et de C-3PO, avec des mise a jour gratuites . c’est dans cette optique que Rovio a eu a apporter plusieurs  améliorations .si vous êtes bloqué a un niveau difficil vous pouvez faire appel au Faucun Millennium le célèbre vaisseau de Han Solo pour vous secourir. 40 niveaux supplémentaires à l’apprentissage du pouvoir de la Force ordonnancé par Maitre Yoda en personne ont été ajouté  afin de deverouiller l’ultim sabre laser .

Il n'est plus possible de faire de commentaire.