Apple se bat pour avoir des smartphones plus performants

Tahia 11 octobre 2017 Commentaires fermés sur Apple se bat pour avoir des smartphones plus performants

Avec le temps, la plupart des smartphones perd sa performance. Les géants le savent et pour Apple, c’est un guerre sans fin. La firme prouve avec son iPhone 5s qu’il est tout à fait possible d’avoir un smartphone plus performant malgré le temps écoulé.

Apple se bat pour avoir des smartphones plus performants

Apple se bat pour avoir des smartphones plus performants

Le test fait par Futuremark l’a confirmé, l’iPhone 5s est plus performant par rapport aux autres smartphones sur le marché, malgré sa durée de vie. Apple le sait, la performance de son smartphone le rend encore plus fort sur le marché, normal qu’il propose toujours des smartphones puissants.

Les résultats des iPhones d’Apple semblent satisfaisants selon Futuremark. Quant à l’iPhone 5s, les performances restent inchangées depuis avril 2016 jusqu’à ce jour et c’est le cas pour tous les modèles iPhones d’Apple. Que ce soit avec un iPhone sous iOS 9 ou sous iOS 10, le résultat est le même. La puissance reste inchangée.

Bref, face à la concurrence, Apple vise plus haut. La firme se rend compte que les utilisateurs cherchent avant tout un smartphone puissant et performant. C’est le seul moyen pour rester au top et inégalable et la firme a tout à fait raison. Même si, les autres constructeurs, cherchent des moyens pour défier Apple, le chemin est encore long.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.