Android : Les problèmes de la version 4.4.2 persistent pendant que les utilisateurs de Nexus demande Android 4.4.3

NJWA le 03.01.2014 à 15:20 Commentaires fermés

Quelques semaines après sa sortie, la dernière mise à jour d’Android 4.4.2 KitKat de Google continue de frustrer les utilisateurs de Nexus avec un assortiment de bugs et de problèmes, dont beaucoup ne semblent pas avoir une solution. Et sans la mise à jour Android 4.4.3 KitKat en vue, il semble que les propriétaires de Nexus seront obligés de compter sur la communauté Android pour l’aide.

android-4-3-samsung-galaxy-s-4

Au début de Décembre, Google a rapidement libéré Android 4.4.2  KitKat , suivi par une mise à jour Android 4.4.1 KitKat qu’il avait déroulé à seulement quelques jours avant. Comme Android 4.4.1 KitKat, Android 4.4.2  est visé à renforcer l’appareil Nexus 5 tout en offrant diverses corrections de bugs et améliorations de Nexus 4 , Nexus 7 , Nexus 5 , Nexus 10…

Alors que les mises à jour ont apparemment mis un terme à certaines des questions qui touchent les utilisateurs de Nexus, les problèmes semblent être persistantes une  semaines après le lancement de la version 4.4.2 . Il continue à y avoir un flux constant de plaintes après la mise à jour d’Android 4.4.2 sur les produits Nexus dans les  forums de discussion et d’autres sites concernant les problèmes de surface.

Nous avons déjà mis certaines de ces questions dans le feu des projecteurs, mais il y a beaucoup d’autres qui ont fait surface pour la première fois ces derniers jours , les questions qui ont amené certains à s’en prendre à Google et exigent une solution . Et ici , nous voulons jeter un œil sur quelques-uns des problèmes Android 4.4.2 KitKat.

Un des plus grands problèmes que nous voyons en ce moment, d’après les utilisateurs de Nexus 5, est celui qui affecte les appels, l’appareil ne sonne pas lorsque les utilisateurs appellent. Les utilisateurs rapportent que lors de la connexion  LTE ou Wi- Fi , le Nexus 5 ne montrent pas les appels entrants. Les utilisateurs affirment que le passage à la 3G résout le problème mais il est clair , mais cette solution est loin d’être idéale .

Les propriétaires de Nexus 7  réclament des problèmes dans  l’utilisation du chargeur officiel , le Nexus 7 peut prendre jusqu’à huit heures pour charger qui n’est clairement pas efficace ou normal. C’est un problème qui a touché les propriétaires de la Nexus 7 original après le lancement d’Android 4.2 Jelly Bean.

Il y a aussi beaucoup de personnes qui ont déclaré de diverses problèmes avec l’appareil photo après l’installation d’Android 4.4.2 . Les possesseurs de Nexus 4 ajoutent également à une liste croissante de bugs qui affligent leur smartphone.

Malheureusement, ce n’est pas encore définit quand Google libérera une autre mise à jour laissant les propriétaires de Nexus avec une rangée de difficultés provisoires et de forum pleins des plaintes.

 

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.